enfants tueurs
Affaires criminelles

Ces enfants tueurs qui ont commis des crimes atroces

le
12 février 2018

La plupart des criminels ont atteint l’âge adulte au moment de leur agressions et tueries : des crimes qui font froid dans le dos tant par leur vice que par leur violence. Et pourtant, parfois ce sont des enfants tueurs qui commetent le pire.

 

Andrew Golden et Mitchell Johnson – 11 ans et 14 ans

enfants tueurs

C’est à l’école, le 24 mars 1998, que ce duo d’enfants tueurs va commettre le pire. Andrew et Mitchell bien décidé à semer la terreur vont faire sonner l’alarme de leur établissement scolaire provoquant un mouvement de foule. Et c’est à cet instant précis que les deux jeunes garçons vont faire feu sur leur petit camarade et le camp professoral. Des dizaines d’enfants seront blessés et 5 autres vont décéder des suites de leurs blessures.
Dans le van de la famille Golden, les forces de l’ordre retrouveront des sacs de couchage, des armes à feu ainsi que des vivres.

 

Barry Dale Loukaitis – 15 ans

enfants tueurs

Barry est un enfant instable moqué à l’école et harcelé par ses camarades. Et c’est dans son établissement scolaire qu’il craquera. Tout naturellement un matin, il déboulera comme un prince dans son cours de mathématique, déguisé en cow-boy avant de dégainer son arme et tiré sur ses camarades. Barry, notre enfant tueur, avait prévu un plan : faire irruption, tiré quelques balles et prendre otages d’autres élèves pour pouvoir s’enfuir en toute sérénité. C’était sans compter sur son prof d’EPS qui réussira à neutraliser l’enfant.

 

Alex et Derek King – 12 ans et 13 ans

enfants tueurs

Alex et Derek King, deux frères vont s’associer afin de tuer leur père. Les deux adolescents vont sagement attendre que leur père s’endorme dans le canapé avant de l’attaquer à coup de batte de baseball lui brisant le crâne et une partie du visage. La raison de cet acte ? L’éducation jugée trop stricte par les adolescents. 

 

Jasmine Richard et Jeremy Steinke – 12 ans et 23 ans

enfants tueurs

C’est un véritable carnage que va trouver la police en se rendant au domicile de la famille Richard le 22 avril 2006. Jeremy Steinke, 23 ans s’introduit au domicile de Jasmine Richard 12 ans, sa petite-amie. Une fois à l’intérieur, le jeune homme pas apprécié des parents Richard va tout simplement les tués avant d’ordonner à Jasmine de poignarder son petit-frère à l’étage.

Finalement, la police prouvera que ce n’était pas Jérémy qui avait préparé le crime, mais bien Jasmine elle-même qui souhaitait se débarrasser de sa famille pour vivre sa relation tranquillement.

 

Joshua Phillips – 14 ans

enfants tueurs

Joshua est un jeune adolescent à priori normal. Et pourtant, c’est bien sous son lit que sa mère retrouvera le corps de Maddie, sa voisine de 8 ans disparue depuis plusieurs jours. Le jeune homme racontera à la police avoir joué au baseball et l’avoir blessé accidentellement. Pris de panique, il l’aurait alors traîné jusqu’à sa chambre avant de l’égorger avec les fils du téléphone… Mais la petite Maddie semble coriace et résiste. Joshua décidera d’en finir totalement à coup de couteau et à nouveau de batte de baseball.

 

Si l’article vous a plu, je vous invite à découvrir ma sélection de tueurs en série qui font froids dans le dos !

TAGS
Articles associés
2 Commentaires
  1. Répondre

    Maud

    16 février 2018

    Mon dieu ces enfants ont de vrais âmes de tueurs 😮

  2. Répondre

    Heather

    16 février 2018

    L’article est très bien écrit, la chute très bien placée on ne s’y attend pas !
    Je ne pensais pas qu’en étant si jeune on pouvait tuer !

Laissez un commentaire

Juliette
France

Partager. Échanger. Passionnée par les faits divers et affaires criminelles. Etudiante en M2 Communication et Marketing Digital.

Rechercher
Mon livre du moment