killer groupies
Affaires criminelles

5 tueurs en série qui fascinent les killer groupies

le
14 avril 2018

Depuis la nuit des temps, les tueurs en série fascinent notre société et fait, parfois, chavirer le cœur des hommes et des femmes. Mais qui sont ces tueurs en série qui fascinent tant les « killer groupies » ?

Avant l’avènement d’Internet et des réseaux sociaux, il était déjà possible de proclamer son amour éternel pour un criminel. 
Et oui, de nombreux tueurs en série, partout dans le monde ont la chance de recevoir des lettres enflammées de femmes fascinées par les tueurs en série. Mais aujourd’hui les temps ont changé et c’est directement sur Internet et les réseaux sociaux que de nombreux fans peuvent contacter le tueur en série chouchou.

Prenons l’exemple de Rosalie. Cette Américaine avait 35 ans lorsqu’elle plaque tout pour un violeur et tueur en série condamné à plusieurs reprises à la peine capitale. Un choc brutal pour sa famille, car Rosalie est mariée depuis dix-sept ans à un pénaliste américain. Mère de 4 enfants, des filles, elle vit dans une villa de rêve en Floride. Et pourtant, son cœur est animé par une terrible passion pour son tueur en série.
Alors, qui sont ces fameux tueurs en série qui fascinent tant notre société ?

 

 

1. Henri Désiré Landru

Condamné à la guillotine en 1922 pour le meurtre de 11 personnes, Landru est très apprécié du public féminin. Pendant ses 4 ans de détention, Henri reçoit plus de 4 000 lettres d’amour enflammées de ses « killer groupies » et pas moins de 800 demandes en mariage. Pas mal non ?

 

2. Luka Magnotta

Luka Magnotta ou « le détenu le plus courtisé du monde » actuellement. Ce criminel canadien est accusé du meurtre d’un jeune étudiant chinois : un crime qui sera entièrement diffusé sur internet. Arrêté à Berlin en 2012, Luka reçoit depuis des milliers de courriers papiers et électroniques. Gloire au dépeceur de Montréal…

 

3. Charles Manson

Jusqu’à l’arrestation de Luka Magnotta, Charles Manson était le chouchou de ses dames. Le criminel de 80 ans a reçu plus de 20 000 lettres et s’est notamment fiancé avec une jeune femme de 26 ans en prison. Sympa !

 

4. Anders Behring Breivik

Si les tueurs en séries sont appréciés, les terroristes le sont également. C’est le cas d’Anders Breivik coupable du meurtre de 77 personnes (tuerie d’Oslo) en 2011 en Norvège. Lui reçoit un peu moins de courriers, seulement 800 par mois. Mais le plus terrifiant est que parmi ces 800 lettres une centaine d’entre elles ne vient que de la même et unique admiratrice. Et pour le coup, on peut dire qu’elle est déterminée, la jeune femme a demandé plusieurs fois Anders en mariage et attend toujours une réponse

 

5. Richard Ramiez

Coupable de 13 meurtres, ce sataniste a lieu aussi convolé en noce avec l’une de ses admiratrices, brisant le cœur de centaines autres : Doreen Lioy. Cette journaliste a écrit à Richard pendant plus de 11 ans. Vive les mariés !

TAGS
Articles associés

Laissez un commentaire

Juliette
France

Partager. Échanger. Passionnée par les faits divers et affaires criminelles. Etudiante en M2 Communication et Marketing Digital.

Rechercher
Mon livre du moment